[Feudum] points de règles
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[Feudum] points de règles
Sam 2 Juin - 21:47
Petite (Grosse?) erreur de ma part, on doit faire un réapprovisionnement identique à la mise en place de TOUTES les guildes (je crois que je n'ai pas remis dans la guilde des chevaliers et celle des nobles non ? )
Sinon, les monstres sont mis immédiatement en jeu, sans payer de cout de nourriture, d'ailleurs on ne les nourrit pas...
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Re: [Feudum] points de règles
Mar 5 Juin - 6:52
et on doit mettre 10 ressources dans la guilde des fermiers à la mise en place et à la troisième époque.
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Re: [Feudum] points de règles
Mar 5 Juin - 7:11
Ah, ben ça ça change bcp plus de chose...
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Re: [Feudum] points de règles
Mar 5 Juin - 7:15
Yep, j’ai relu le livret de règles en anglais, le FR contient pas mal de coquilles ( j’avais déjà repéré la mauvaise traduction de dawn en crépuscule, mais d’autres choses m’avaient échappés)
Du coup faut en refaire une pour voir ce que ça change ! ( JE SUIS MACHIAVÉLIQUE AHAHAHHAHA)
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Re: [Feudum] points de règles
Mar 5 Juin - 15:04
qui était chef de la guilde des fermier depuis le début de la partie et se fait niquer par le refill des guildes, sauf celle-ci au début, pour finir a 8 point
du premier, ça change absolument tout
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Re: [Feudum] points de règles
Mar 5 Juin - 17:22
rah tu vois obligé je te dis d'en refaire une ^^
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Re: [Feudum] points de règles
Mer 20 Juin - 5:22
Excellent article de Mark Swanson (le créateur du jeu) sur the Cardboard Republic, expliquant en partie les différentes stratégies viables...
l'article (en anglais)
Galuf, si tu jettes un coup d'oeil, il explique que la viabilité de certaines actions dépend aussi des stratégies des autres jouers - les monstres sont un avantage si l'alchimiste produit du krud , et donc qu'il n'y a aps de pénuries de jetons d'influence dans la guilde des chevaliers... Et effectivement dan sla dernière partie, j'ai asséché cette guilde , à dessein. Oui, je suis fourbe et oui, j'avais déjà joué. Mais vous êtes des adversaires puissants non ? ;-)
Le voyage épique devient une stratégie viable seulement dans le cas d'une expansion large ou bien pour poursuivre des adversaires avec un pion souffre pour nourriture (ben oui, ils ont 0 en défese, ce sont des proies faciles)...
EN tout cas ça me donne plein d'idée !
l'article (en anglais)
Galuf, si tu jettes un coup d'oeil, il explique que la viabilité de certaines actions dépend aussi des stratégies des autres jouers - les monstres sont un avantage si l'alchimiste produit du krud , et donc qu'il n'y a aps de pénuries de jetons d'influence dans la guilde des chevaliers... Et effectivement dan sla dernière partie, j'ai asséché cette guilde , à dessein. Oui, je suis fourbe et oui, j'avais déjà joué. Mais vous êtes des adversaires puissants non ? ;-)
Le voyage épique devient une stratégie viable seulement dans le cas d'une expansion large ou bien pour poursuivre des adversaires avec un pion souffre pour nourriture (ben oui, ils ont 0 en défese, ce sont des proies faciles)...
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