In Nomine Ludi
N'oubliez pas vos cotisations les gens !

Partagez
Thomas627387
Wookie du dé
Wookie du dé

Une présentation un peu banal mais nécessaire  Empty Une présentation un peu banal mais nécessaire

le Mer 12 Déc - 22:51
Bonjour , gentes dames et noble sir .
Je me présente , je me nomme Thomas , j'ais 27 ans  . Me trouvant dans la régions de Lons le saunier et  étant un très grand fan de jeux de socièté et jeux de rôles en tout genre , je viens vers vous après avoir entendue parler de votre groupe de joueurs pour trouver d'autres joueurs et partager cette passion commune du jeux .
Donc ,je me présente à vous pour étonnant me présenter et savoir aussi si il y aurait des possibilité de covoiturage  avec des personnes venant aussi de Lons  pour participer à ces séances de jeux .

En vous souhaitant à tous et toute une agréable soirée , matinée ou journée en fonction du moment ou on lis ceci et peut-être à bientôt .

Et en attendant que la force et les lancer de dés soit avec vous .
will13
will13
Darth Meeple
Darth Meeple

Une présentation un peu banal mais nécessaire  Empty Re: Une présentation un peu banal mais nécessaire

le Jeu 13 Déc - 7:58
Bienvenu par ici en territoire du Jura conquis par In nomine ludi Very Happy
Thomas627387 a écrit:
Donc ,je me présente à vous pour étonnant me présenter et savoir aussi si il y aurait des possibilité de covoiturage  avec des personnes venant aussi de Lons  pour participer à ces séances de jeux .
tu trouveras surement une âme charitable venant de Lons dans le secteur, elles se manifesteront tôt ou tard
GDD
GDD
Darth Meeple
Darth Meeple

Une présentation un peu banal mais nécessaire  Empty Re: Une présentation un peu banal mais nécessaire

le Jeu 13 Déc - 8:05
Bienvenu, et pour cette semaine nous animons une soirée à la médiathèque de Lons en plus de celle habituelle à voiteur.
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader

le Jeu 13 Déc - 12:31
Je peut covoiturer en partant du lycee Jean michel coté GRETA
Neanmoins je rentre toujours tres tard.
Thomas627387
Wookie du dé
Wookie du dé

le Jeu 13 Déc - 22:54
Merci , pour ces réponses ce vendredi je serais à la médiathèque à Lons .
Et quand tu dis que tu rentre toujours tard Galuf , cela signifie à peu près quel heure . Mais sinon cela m'intèresse
Contenu sponsorisé