In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3760
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

[2018] Vendredi 22 juin : Solstice d'été (9 joueurs) - Page 2 Empty Re: [2018] Vendredi 22 juin : Solstice d'été (9 joueurs)

Ven 22 Juin - 18:50
Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !

[2018] Vendredi 22 juin : Solstice d'été (9 joueurs) - Page 2 Aurons-nous-droit-aux-citations-du-roi-loth.gif?u=http%3A%2F%2Fmedia.melty.fr%2Fpmedia-3416091-raw-f1484161592%2Faurons-nous-droit-aux-citations-du-roi-loth
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2860
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

[2018] Vendredi 22 juin : Solstice d'été (9 joueurs) - Page 2 Empty Re: [2018] Vendredi 22 juin : Solstice d'été (9 joueurs)

Sam 23 Juin - 18:07
9 personnes et une seule table pour cette soirée "jeux collectifs mais pas trop..."

Se sont enchaînés :

- Welcome to town, ou Gilles nous a démontré qu'il gérait complètement ce jeu pourtant, je cite : "difficile au début"

- Secret Hitler où les fascistes ont triomphé et où j'ai été élu chancelier o/

- Galerapagos dans lequel sans jamais procéder à un seul vote (la démocratie, ou tout du moins ce qui s'en approchait le plus, étant morte au jeu précédent), nous avons sauvé 5 personnes sur 9. Tout ça après avoir exécuté lâchement le bourreau qui avait pourtant assumé la lourde et difficile tâche de choisir et d'éliminer des joueurs pour qu'on puisse quitter cette maudite île ! Sympa les gars :p

- Complots, dans lequel Stéphanie s'est attelée à confirmer la théorie qui dit que les femmes sont toujours les plus fourbes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum