In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3773
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

AG 2019 de décembre  Empty AG 2019 de décembre

Lun 18 Nov - 10:32
Bonjour à tous

C’est bientôt l’hiver, le temps de flocons et des mecs zarbis, joufflus et bedonnants ...
C’est aussi le moment de faire le point sur l’association et l’année écoulée.

Je vous propose donc de  nous réunir le vendredi 13 décembre à 20h à la salle de la tour pour discuter d’un certain nombre de sujet.

Ma proposition actuelle pour l’ordre du jour :


  1. bilan effectif et financier 2019
  2. bilan actions 2019
  3. orientation 2020 : discussion débat entre membres
  4. Voiteur Se La Joue 2ème édition ?
  5. le mot du bureau 2019
  6. élections bureau


Le bureau fraîchement conseil d'administration se réunira ensuite pour élire président, Vice President , secrétaire et trésorier ... et leurs adjoints le cas échéant.

Je vous annonce dès à présent que je ne briguerai pas le mandat de président... Ces deux dernières années ont été riche en développement pour l’association, et il est temps d’envoyer un peu de sang neuf ;-)
De plus j’ai déjà pas mal d’engagements à côté, il faut être disponible pour tout !
Bref, le suprême leader va laisser sa place, il est pas magnanime ? (Humour hein)

N’hésitez pas à proposer vos ajouts à l’ordre du jour et à commenter dans le sujet :-)

Ludiquement

Prof Nuton


Dernière édition par Prof Nuton le Jeu 21 Nov - 10:48, édité 1 fois
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2873
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Lun 18 Nov - 19:43
Je propose d'adjoindre une petite animation pour rendre cette AG des superstitieux plus ludique.

Que pensez-vous d'un LOTO? jocolor
ricoré
ricoré
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 619
Points : 3135
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/01/2018

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Lun 18 Nov - 22:27
1) Le nouveau bureau (élu pour 1 an) devra être élu parmis les membres actuels du conseil d'administration (élus pour 3 ans) :
Rappel des statuts :
"Le Bureau est élu pour une durée de 1 an par le Conseil d’Administration parmi ses membres à la majorité relative, au bulletin secret.
Il se compose au minimum de 2 membres, soit :
- Un président
- Un trésorier
- Et éventuellement un secrétaire. Si le Bureau se monte à 2 membres, cette dernière fonction peut être cumulée à l’une des deux autres. """


nb : notre chef magnanime alias Dimitri (pour les intimes) passera de fait dans le conseil d'administration près à revenir pour les prochaines élections Wink

2) faudrait penser à venir avec un vidéoprojecteur. Bien orienté sur un mur blanc de la salle avec de beaux graphiques de fréquentation de l'asso, cela va donner ... !

3) Probablement là mais pas encore sûr ...

4) Y'aura-t-il une pré-réunion du conseil d'administration avant 20h pour discuter ou bien est-ce que l'on connaît déjà le résultat du loto ?  What a Face
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3773
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Lun 18 Nov - 23:44
On peut se voir avant 20h ;-)

Vazann
Vazann
Seigneur D6
Seigneur D6
Messages : 254
Points : 2582
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/01/2018

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Mar 19 Nov - 8:25
Y a des cadeaux avec le loto ?
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3773
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Mar 19 Nov - 18:30
risk mon petit poney,
monopoly bisounours, et si t'es gentille, L'edition Reine des Neiges de Labyrinthe

Caro
Caro
Seigneur D6
Seigneur D6
Messages : 212
Points : 2225
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 39
Localisation : Lons

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Mer 20 Nov - 12:36
Je ne sais pas si je pourrais être là pour le loto... heu l'AG pour cause de fête de noël, c'est dommage, j'avais un Docteur Maboul Reine des neiges ! ^^
Jyga39
Jyga39
Seigneur D6
Seigneur D6
Messages : 258
Points : 2196
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2019
Localisation : Messia sur Sorne

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Mer 20 Nov - 13:17
Moi, j'amène mon chien chez le toiletteur, dommage, j'avais un blanc manger coco pour énerver notre futur ex président coincé au conseil d'administration pour encore... ? Wink Vaut mieux quelqu'un de Voiteur ou au moins de la ComCom non ?
ricoré
ricoré
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 619
Points : 3135
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/01/2018

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Mer 20 Nov - 22:16
Jyga39 a écrit:Moi, j'amène mon chien chez le toiletteur, dommage, j'avais un blanc manger coco pour énerver notre futur ex président coincé au conseil d'administration pour encore... ? Wink Vaut mieux quelqu'un de Voiteur ou au moins de la ComCom non ?

Je ne sais pas si je mitonne ou si on prend bien pour un Vladimir (moi c'est plutôt Fidel) mais, dans mon précédent message, je tenais juste à présicer que si on veut être dans les clous des statuts actuels, on ne peut pas propulser dans le bureau de l'asso quelqu'un qui n'est pas actuellement au conseil d'administration.

Donc, le 13 décembre ... avant l'élection du nouveau bureau, il faudrait p'être penser à voter le changement des statuts de l'association si l'on veut se donner de l'ouverture sur ce sujet ...
avatar
jjs
Seigneur D6
Seigneur D6
Messages : 368
Points : 2689
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/01/2018

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Mer 20 Nov - 22:59
Il faudrait voir si il y a des candidats non? sinon le leader supreme est reparti pour un tour de manège Wink
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3773
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Jeu 21 Nov - 10:47
jjs a écrit:Il faudrait voir si il y a des candidats non? sinon le leader supreme est reparti pour un tour de manège Wink

Je pense qu'on est suffisamment nombreux dans le CA pour que ça tourne non ?


ricoré a écrit:
Jyga39 a écrit:Moi, j'amène mon chien chez le toiletteur, dommage, j'avais un blanc manger coco pour énerver notre futur ex président coincé au conseil d'administration pour encore... ? Wink Vaut mieux quelqu'un de Voiteur ou au moins de la ComCom non ?

Je ne sais pas si je mitonne ou si on prend bien pour un Vladimir (moi c'est plutôt Fidel) mais, dans mon précédent message, je tenais juste à préciser que si on veut être dans les clous des statuts actuels, on ne peut pas propulser dans le bureau de l'asso quelqu'un qui n'est pas actuellement au conseil d'administration.

Donc, le 13 décembre ... avant l'élection du nouveau bureau, il faudrait p'être penser à voter le changement des statuts de l'association si l'on veut se donner de l'ouverture sur ce sujet ...

article 12 "- De 20 à 50 adhérents : 3 membres du Bureau (le président, le trésorier et le secrétaire) et 3 membres actifs de l’association maximum "
article 15
"Le Bureau peut éventuellement inclure un président adjoint, un trésorier adjoint et un secrétaire adjoint si le nombre d’adhérents devient trop important (cf. article 12). Le Bureau ne peut excéder un nombre maximum de 6 membres."

Il y a donc une certaine souplesse dans les postes adjoints... Je laisse ça au débat.

Mais je parle bien du bureau pas du CA. j'aurais du mettre ça en à part...
Bref mea culpa, j'ai pas été clair (même envers moi même du coup), je voulais juste dire que le CA se réunirait pour élire le bureau...

Je corrige dans l'annonce




will13
will13
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 597
Points : 3164
Réputation : 15
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 47

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Jeu 28 Nov - 8:09
Absent le 13, je veux bien continuer à être gardien du trésor.  😊
GDD
GDD
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 694
Points : 3269
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 44
Localisation : voiteur

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Jeu 28 Nov - 13:28
alias Smaug
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3773
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Jeu 12 Déc - 17:21
Rendez vous pour le CA à 19h30 à la salle (le temps de pinailler et de mettre en place ^^)
Contenu sponsorisé

AG 2019 de décembre  Empty Re: AG 2019 de décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum