In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GDD
GDD
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 694
Points : 3258
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 44
Localisation : voiteur

Tales from the loop Empty Tales from the loop

Mar 28 Jan - 20:34
Ce post s'adresse à mes futurs joueurs de Tales from the loop :

Romain : archétype Excentrique : compétences clés Furtivité, Adresse, Empathie

Hadrien : archétype Métalleux : compétences clés Agilité, Charme, Empathie

Fabien : archétype Combinard : compétences clés Programmation, Charisme, Réseau

Gaël : tu hésitais entre :

- Inventeur compétences clés Analyse, Bricolage, Programmation
- Rebelle compétence clé Force, Furtivité, Charisme

à toi de voir ce qui te semble le plus cohérent par rapport au choix de tes camarades.

Pour rappel nous jouerons en France a Auroreville et le premier scénario prendra place en 1985.

https://i.servimg.com/u/f52/19/90/02/64/plan_a10.png

Vous devez choisir pour chacun de vos personnage, un objet fétiche, un problème (qui peu changer ou évoluer plus tard), une motivation (ce qui vous pousse à agir), une fierté (sur laquelle vous appuyer dans les situations périlleuses), vous devez également définir vos liens avec les autres enfants. Merci de bien vouloir me faire un historique bref de vos personnage comprenant une composition familiale et non vous ne serez pas tous orphelin (la DAS dans les années 80 c'est la galère.), Choisissez également un socle (une personne de confiance qui peu vous consoler, vous rassurer quand ça ne va pas (on affinera ensemble).

Si vous avez des questions...
Caro
Caro
Seigneur D6
Seigneur D6
Messages : 212
Points : 2214
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 39
Localisation : Lons

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mer 29 Jan - 15:44
Auroreville, ça sent le pot de vin de Vazann 😂
GDD
GDD
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 694
Points : 3258
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 44
Localisation : voiteur

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mer 29 Jan - 16:09
^^
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mer 29 Jan - 19:48
Je pense que il nous faudrait quelqu'un de fort, donc le rebelle serait pas mal pourGael Smile
Danse se cas je prendrait plus Adresse, Empathie pour lui laisser Force et furtivité.
Neanmoins 'linventeur marcherait aussi mais en laissant la programmation a Fabien
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2862
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mer 29 Jan - 21:30
C'est moins les compétences clés que la façon dont les points d'attributs sont distribués qui est important si vous voulez équilibrer l'équipe.
Après, ça fait partie du jeu aussi d'avoir des points forts et des faiblesses. J'ai envie de dire, si on est pas adapté à strictement toutes les situations possibles, bah c'est la vie ^^
Vazann
Vazann
Seigneur D6
Seigneur D6
Messages : 254
Points : 2571
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/01/2018

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mer 29 Jan - 22:30
Pourtant je fuis les JDR...
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Jeu 30 Jan - 17:59
Faudra nous donné l'année pour que je trouve mon idole (anime ou super heros) ^^
GDD
GDD
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 694
Points : 3258
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 44
Localisation : voiteur

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Jeu 30 Jan - 19:23
J'ai donné l'année et celui qui trouve pourquoi cette année gagne un bonus, une seule proposition par joueur.
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2862
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Jeu 30 Jan - 20:44
Allez je tente, c'est l'année de sortie de retour vers le futur. (accessoirement l'action s'y déroule à cette date)
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3762
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Jeu 30 Jan - 21:27
Parce que t’es un fan des goonies petit chenapan ;-)
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Jeu 30 Jan - 21:59
ben je dirait Dust ^^
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 31 Jan - 13:13
Un premier jet a voir du coup : https://i.servimg.com/u/f72/20/16/19/44/ptdc0010.jpg
GDD
GDD
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 694
Points : 3258
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 44
Localisation : voiteur

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 31 Jan - 13:38
Nope perdu, pour la fiche les stats c'est bon. Ce qui m'intéresse surtout c'est l'histoire, les liens et la famille de ton perso.
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 31 Jan - 17:20
Alors mon perso est un super Fan de Robin (le robin de Batman) ils a tout les Dc sortie a ce jour, il connait les répliques cultes par coeur et surtout a un costume de Robin "officiel" et c'est pour lui comme une deusieme vie.
Quand il porte le costume il se sent comme porter par un "pouvoir" et rien ne l’arrête tel son héros, par contre il se sent completement impuissant et incapable de rien faire sans.
Il porte quasiment tout le temps son costume et cela lui vaut la risé de la plupart des gens (un vrai excentrique), a l'école il porte aussi son costume sous ses vêtements, sauf son masque(le directeur ne veut pas), et sans lui il pense ne pas être en plein de ses capacités.

-Du coup il a pas de très bonne note a l'ecole, sauf en Math, car son prof un type vraiment simpa le laisse porter son masque durant les interros !
Et aussi incroyable qu'un placebo guerri un malade il a de super note ^^

-Sont frere est également un gros enfoirés qui le nargue tout le temps en public, mais il lui arrive quand ils sont tout les deux, d'endossé le role de Batman pour jouer avec lui. (mais faut surtout pas le dire).

-Ses parents se demande quand il va grandir, ils pensaient que avec l'entrée au college sa aller s'arranger, et sont désespéré, ils parlent meme de PSY (alors que mon perso pensent qu'ils parlent de SPY c'est quoi un psy?)

-Pas d'animaux de compagnie, meme si sont frere veut a tout prix un Chien.

-Les voisins ont un fils(sa pourait etre un joueur) qui adorent les histoires que racontent mon personnages, mais ils doivent le faire en cachette, car ses parents ont dit a mes parents que mon persos avait une mauvaise influence sur lui.(pas tres clair cette phrase si ?)

-Tout les autres personnes le voie comme un enfants qui a un problème dans sa tete.

Ps: Pour le liens avec les autres joueurs,  a voir ensemble Smile
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2862
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Lun 3 Fév - 23:12
Cynthia, 12 ans (bientôt 13 !), est une fan de hard rock et de métal.

Ses parents qui sont plutôt des intellectuels l'ont inscrite dès l'âge de 7 ans à des cours de chant et de piano. Mais Cynthia n'aime pas trop le piano, surtout à cause du solfège avec Mme Lamotte, cette vieille bique acariâtre qui fait claquer sa règle sur le coin de la table quand Cynthia se trompe.

Elle n'est pas forcément beaucoup plus douée en chant, d'ailleurs, mais elle préfère néanmoins largement chanter parce que cela lui permet de faire la démonstration de la puissance de sa voix et de sa capacité à monter très très très haut dans les aiguës, au grand dam parfois de son professeur, Mr. Palatino un homme très gentil et surtout très patient...

Cynthia est également inscrite à la chorale de l'école.
Le chant comporte une dimension libératrice qui a beaucoup aidé Cynthia à s'affirmer un peu et à prendre de l'assurance depuis que ses parents ont divorcé et se sont séparés alors qu'elle n'avait que 9ans.

La mère de Cynthia est animatrice radio et présente régulièrement une émission de chroniques musicales sur une petite station locale en matinée et en soirée.
Son travail fait qu'elle n'a jamais été très présente les soirs pour aider Cynthia à faire ses devoirs ou pour la mettre au lit.

Le père de Cynthia enseigne l'histoire au collège René Barjavel. La modernité c'est pas son truc, et il se méfie surtout des dangers du progrès et des sciences. Il participe également de temps en temps à des réunions d'un parti  conservateur.
C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré celle qui est désormais la belle-mère de Cynthia...

Nicole de Montrachet, une femme plutôt séduisante et qui a un fort caractère. Sa famille possède un bon nombre d'appartements dans différents quartiers de la ville. Elle n'a jamais vraiment eu besoin de travailler mais elle a quand même exercé pendant quelques années comme secrétaire dans le cabinet notarial de son oncle. Elle est catholique et ses convictions sont aussi pointues et enracinées en elle qu'un buisson de mûres. Elle n'aime pas vraiment Cynthia, et Cynthia la déteste.

Les horaires de travail de sa mère font que Cynthia est obligée de passer la semaine chez son père et sa belle-mère, et elle ne voit sa mère que les week-ends.
Comme sa belle mère ne travaille plus, elle est presque tout le temps à la maison et c'est elle qui y gère tout d'une main de fer.
Heureusement qu'il y a son jeune voisin "Robin" avec qui elle passe beaucoup de temps à jouer à la dame en détresse attaquées par des monstres (qui crie si bien quand elle est en danger) et à écouter ses histoires passionnantes de super-sauvetages.
Cynthia aime beaucoup passer du temps avec "Robin", car elle a l'impression qu'ils se comprennent mutuellement. Mais surtout, passer du temps à jouer dans le jardin avec "Robin" permet d'échapper à la présence oppressante et constante de sa belle-mère, quand celle-ci ne l'interdit pas de jouer dehors.

Les week-ends, Cynthia les passe avec sa mère avec qui les rapports ne sont pas toujours simples.
Mais chaque samedi soir, c'est Sophie, une jeune caissière de 22ans qui arrondit ses fins de mois en faisant du baby-sitting qui s'occupe d'elle pendant que sa mère travaille.

Sophie écoute des musiques vraiment bizarres et aime bien les films qui font peur, son petit ami Fred tient une boutique de disques et vinyles en ville.

C'est lors de l'une de ces samedis soirs que Cynthia fait un jour, sa première rencontre avec Black Sabbath et Ozzy Osbourne.

Sophie pensant Cynthia endormie, passe la VHS d'un concert sur le téléviseur du salon, et attirée par le bruit, une petite ombre se glisse jusqu'en bas des escaliers et scrute l'écran par entrebâillement de la porte.

Cynthia a alors 11ans et cette rencontre va profondément marquer sa jeune vie.
Elle trouve dans ces musiques bruyantes et aux univers décalés, un théâtre d'émotions nouvelles dans lesquelles elle va plonger très vite, grâce à l'aide de sa nouvelle nounou qui finit par découvrir qu'elle a converti par inadvertance une jeune fille aux joies du hard rock, du heavy metal et des films de série B.

Sophie devient alors la seule fille cool aux yeux de Cynthia qui s'entend d'ailleurs beaucoup plus avec les garçons qu'avec les filles.

Sa mère n'accueille au départ pas très bien son goût pour ces musiques un peu trop agressives, mais afin de se racheter un peu auprès de sa fille, elle cède progressivement à ses nouveaux caprices vestimentaires afin de créer un peu de complicité avec cette dernière qu'elle voit déjà peu.
Le père de Cynthia non plus n'est pas forcément ravi de voir sa fille s'affirmer de plus en plus, mais c'est surtout sa belle-mère qui lui mène la vie dure à coup de remarques cinglantes et de sarcasmes. Elle trouve que sa "fille" n'est pas assez féminine et qu'elle sombre déjà dans la débauche à son âge. Probablement la faute de sa vraie mère qui est bien trop tolérante...

Cynthia a aussi un grand amour dont elle ne parle qu'à Sophie.
Il s'appelle Patrick, il a les cheveux longs et frisés et c'est un vrai homme de 19 ans. Pat' est guitariste dans un groupe de hard rock local dans lequel Fred joue de la batterie.

Cynthia adore les rayures.
Elle porte très souvent des collants rayés noirs et blancs avec un short et une petite veste en jean noir-gris délavés. Quand elle ne porte pas de T-shirts de groupie avec des noms de groupes de heavy, elle met des rayures, du noir ou du rouge. Parfois sa belle mère l'oblige à porter des vêtements qu'elle lui achète pour lui donner une apparence plus féminine.


Dernière édition par Carmilla le Dim 9 Fév - 17:35, édité 1 fois
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mar 4 Fév - 20:49
Mon perso s'appelle Timothée (Tim ou Timmy celon qui lui parle). Robin c'est sont heros, mais il dit pas non si ont l'appelle Robin Smile
Mon perso passe parfois des soirée chez sont prof de Math donc si l'un de vous veut avoir un papa prof de math sa peut faire une liaison ^^

Par contre ton perso Hadrien fait bien plus de 12 ans avec sa desciption, elle doit etre en avance sur son age .
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2862
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mer 5 Fév - 13:23
L'archétype métalleux est déjà un peu bancal par essence dans ce jeu.
Le métal s'est réellement développé dans les années 90 et c'est chaud pour un personnage de moins de 15ans d'être fan de métal je trouve.

Mais bon, qu'est-ce qui te fait dire que mon personnage devrait être plus vieux?
J'ai surtout décrit son environnement plus qu'elle.
Chewbagaël
Chewbagaël
Seigneur D6
Seigneur D6
Messages : 293
Points : 2609
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Base rebelle

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Mer 5 Fév - 16:38
Bon alors je prendrai un inventeur.

14 ans
Fils d'un couple de scientifiques qui travaille au CNRS
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 7 Fév - 17:29
Lol non les metalleux ont vue le jour dans les Année 70- 80 justement, et un mettaleux est une personne qui ecoute du Hard Rock et du heavy métal ^^
Pour moi Deep Purple et Led Zeppelin sont un tres bonne exemple pour l’époque.
Perso en 85 j'avait 7 ans et mon frere 11Ans  donc j'ecouter ce que lui ecouter et regarer ce qu'il regarder, donc je voit tres bien puis ce que j'ai connue ca Smile

apres Gael est encore mieux placer pour t'en parler ^^

sinon j'ai un peut melanger Cinthia et sophie dans ton histoire c'est pour ca desoler ^^
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3762
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 7 Fév - 18:17
Je plussoie le Galuf, le métal c’est pas les années 90 !
Iron Maiden, thunderdome, même Metallica c’est plutôt les années 70-80

Les années 90, c’est plutôt le grunge et le neometal ( ah rage ! RaaaaaAAaGeeeeeeeeee)
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2862
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 7 Fév - 20:10
Ouiiiiiii, mais c'est parce que moi je fais très bien la distinction dans ma tête entre le hard-rock et le heavy métal et les autres genres du métal, parce que musicalement c'est très très différent pour moi qui en écoute pas mal justement.

La plupart des groupes de heavy à l'époque sont américains ou anglais.
Alors certes, y'a bien une petite scène de heavy française dans les années 80 avec quelques groupes, mais personnellement je n'en connais aucun (trop jeune sans doute Smile )

Disons juste que s'ils avaient appelé l'archétype hardeux, ou hardos, ça aurait été plus simple, moins limitant.
C'pour ça que dans ma description, j'ai spécifié qu'elle aimait le hard-rock et le heavy métal, car pour moi en 85, il y a peu de groupes de renommée mondiale que je classerais dans le heavy métal, mais en revanche beaucoup plus dans le hard-rock.

Led Zepp, Queen, Deep Purple, Alice Cooper, Guns n Roses, Kiss, Scorpion, Ac/Dc, même Black Sabbath, tous ceux là pour moi c'est du Hard Rock.

Judas Priest, Metallica, Dio, Ozzy Osbourne, Malmsteen, oui là on est plus sur du heavy métal.

Mais sauf Judas Priest, Ozzbourne et Malmsteen, la plupart sont encore assez jeunes en 85 faut l'avouer.


Et pis franchement, le heavy métal originel... c'même pas du métal :p
Galuf
Galuf
Rogue Leader
Rogue Leader
Messages : 449
Points : 2772
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 46
Localisation : Lons le saunier

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 7 Fév - 20:23
En 85, metalleux, hardeux, ou hardos c'est la meme chose donc bon faut pas te casser la tete avec ta vision 30 ans plus tard, a l'epoque c'est la meme chose.

Il faut bien te dire que pour tes parents et toute les personnes de plus de 25 ans en 1985 pour eux toute ces musiques c'est la meme chose, de la musique de taré, il ne feront aucune difference entre Hard Rock ou heavy metal.
Et comme disait Marty :
-" Je crois que vous n'êtes pas encore prêts pour ce genre de musique. Par contre vos enfants vont adorer !"
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3762
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Ven 7 Fév - 20:28
Ozzbourne jeune en 85 ?

Black Sabbath c’est les années 70 ptits gars !!!! ;-p
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3762
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Sam 8 Fév - 10:41
Mon personnage , David, dit "la Flèche", 12 ans, 1m30 de regards pétillants et de cheveux blonds
Tales from the loop Captur10

Les parents de David sont distants et résignés... Depuis quelques temps déjà le couple de Victor et Julie bat de l'aile, comme leur petite agence de courtage en assurance. Le travail les absorbe, mais Victor semblent trop s'intéresser à l'une de ses clientes qu'il voit régulièrement en rendez vous , porte fermée, pendant que Julie assure le secrétariat. Les conflit sont violent le soir à table, Julie ne cachant plus son amour pour la bouteille en lieu et place de son conjoint.
D'ailleurs, ces derniers temps, Victor dort régulièrement sur le divan du bureau.
Le seul point sur lequel les deux adultes sont d'accord, c'est que les résultats scolaires de David ne sont pas phénoménaux, hormis en technologie, et en informatique, et qu'il y a peu de chance que l'on en tire quelque chose. En fait, il se contente du minimum un peu partout.

David a un petit frère, Alban, qu'il surnomme affectueusement "moustique". A 4 ans, c'est un joli cœur, et David essaie tant bien que mal de l'éloigner des soucis de la maison. Mais bon, un frangin de quatre ans, c'est parfois un peu lourd, ça ne comprend rien...

La Flèche a la réputation d'être tous les plans, et ce n'est pas pour rien...

En fait, avec sa bouille d’ange, il est le chouchou de tous, et on lui pardonne sa médiocrité scolaire – sauf Judasko, le lieutenant de gendarmerie, qui le trouve louche et n’aime pas trop voir sa fille et sa femme s’enticher de ce « sale morveux »  ! Faut dire qu’Isabelle, elle est sympa, un peu jolie quand même… Et puis c’est une femme une vraie, elle a 14 ans ! Bon Olivier son fils, il est un peu lourdeau...

David n’est pourtant pas un »clampin »… En fait, l’école lui pèse plus par sa démonstration de l’inutilité des adultes – professeurs, encadrants – que par manque d’intérêt pour l’enseignement…
Sauf en techno. Et puis pour les cours d’informatique. Faut dire que David s’y entend avec toutes ces  machines américaines. Et puis ces histoires de langage de programmation.
Sa mère pense que c’est une perte de temps. En France, on a le minitel.

David voit facilement les liens des uns et des autres, ce qui crée les vrais amis, il a une théorie, mais il n’en parle à personne, c’est son secret.Dans tous les cas c’est mathématique. D’ailleurs il passe son temps à rentrer des chiffres sur sa montre Casio. Ou alors est ce pour garder la trace de ce que lui doivent les différents enfants d’Auroreville en termes de coup de main ? Même Sonny a un code. Sonny et David, ils ont beaucoup de choses en commun. Le contenu des poubelles de la maison se ressemble... Même si c'est une brute, David lui a sauvé la mise une fois , alors ... Il lui en doit une...

Bon ce n’est pas tout à fait vrai que tous les adultes sont décevant – il y en a un qui est différent : Samuel, le pion.
David a l’impression que Samuel, aussi, personne n’a parié sur lui, mais quand ça ne va pas, quand il faut avoir un refuge, Samuel, c’est le gars à qui parler… En tout cas, il écoute. Et puis un jour , il leur parlera, à ses parents. Il l’a promis !

Ce que la « Flèche » a comme mauvaise réputation auprès des adultes, il le compense auprès de ses camarades : t’as besoin du truc incroyable de Bibi pour ce soir, mais il veut pas te le lâcher ? C’est la flèche qui va te le trouver. Un devoir à faire faire pour éviter la colle et la note salée ? La Flèche te trouve le spécialiste d’histoire géo pour quelques parties aux bornes du Citizen Games.
Et dans les cas les plus compliqués, David a TOUJOURS une solution, ou un contact pour aider. Même pour le cours de gym, certificat d’inaptitude garanti presque sans fautes d’orthographe.
On ne peut pas lui dire non… Surtout quand il sourit.

- voir pour les liens avec les autres joueurs, mais David pourrait être le copain « en cachette de Tim », le fournisseur en cassette « bootleg » de concert de heavy de Cynthia et surtout l’accolyte facilitateur de matériel pour le perso de Gaël (il pourraient se retrouver autour de l’amstrad CPC 464 dans le garage de ce dernier, ou David ferait office de programmeur)
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2862
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Sam 8 Fév - 13:05
Prof Nuton a écrit:Ozzbourne jeune en 85 ?

Black Sabbath c’est les années 70 ptits gars !!!! ;-p

C'est parce que tu as lu trop vite, j'ai dit : "sauf Ozzbourne..."
Contenu sponsorisé

Tales from the loop Empty Re: Tales from the loop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum