In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3772
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

[2020] Vendredi 24/04  tabletop moi le pc ! Empty [2020] Vendredi 24/04 tabletop moi le pc !

Jeu 23 Avr - 10:53
[2020] Vendredi 24/04  tabletop moi le pc ! Ss_59ecf946543efe43551b2b233fe3711e03bb10e4.1920x1080

Qui n'en veut, n'en a ...

Aller tous ensemble , on se ludise le vendredi en virtuel



Le lien discord d’un groupe de joueurs franc comtois :

Discord de la croisée des jeux

Rappel des plateformes disponibles

Tabletopia : gratuit , en ligne, simulateur de jeux de société, sans règles implantées - il faut les connaitre et on joue comme autour d'une table - donc si vous faîtes des erreurs ou de la triche, pas d'intelligence artificielle pour l'empêcher... + de 800 jeux disponibles.

Tabletop Simulator : sur steam, peut être le simulateur le plus complet, des tonnes et des tonnes de jeux (y compris des jeux en cours de financement sur KickStarter) , certains avec les règles émulées, d'autre en système style tabletopia...

Boite A Jeux: jeux de société en ligne, règles implantées, un peu comme un jeu vidéo. Interface austère, mais gros catalogue

Boardgame Arena : idem boite à jeux, en nettement moins austère... Attention l'accès à certains jeux demande un abonnement.

N'hésitez pas à partager vos liens en commentaires, et à marquer vos disponibilités !


Dernière édition par Prof Nuton le Jeu 23 Avr - 11:09, édité 1 fois
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3772
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

[2020] Vendredi 24/04  tabletop moi le pc ! Empty Re: [2020] Vendredi 24/04 tabletop moi le pc !

Jeu 23 Avr - 10:58
dispo demain soir...

Un jeu sur tabletopia peut être ?

feudum, Paladin, barrage ou l'ordre de Veiel me dit bien...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum