In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3760
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Dim 28 Jan - 11:06
Salut les gens !

J'aimerais relancer les anciens membres en profitant du nouveau forum... Je vais donc leur envoyer un message sur leurs adresses email.

Voici ce que je propose :

Bonjour,

Vous êtes ou avez été membre de l'association In Nomine Ludi (ou de son forum) à un moment ou un autre, et c'est pour cela que nous vous contactons aujourd'hui.

L'association, du haut de ses dix ans, organise désormais à la Salle De La Tour à Voiteur, tous les vendredi soir, des soirées jeux, avec une moyenne de 12 joueurs, présents entre 21h et 3H du matin pour les plus courageux...

Ce début d'année 2018, nous avons profité des bonnes résolutions pour changer de forum et migrer sur une plateforme de communication et d'échange un peu plus accessible , compatible avec les réseaux sociaux et les smartphones de nos membres  ^^

Comme auparavant , mais de manière plus aisée, nous y posteront les informations relatives aux évènements de l'association, ainsi que diverses discussions autour de notre loisir préféré.

De même, nous encourageons désormais les membres à s'inscrire à l'avance aux soirées, facilitant ainsi leur organisations !

C'est donc l'occasion de vous communiquer la nouvelle adresse web :

www.innomineludi.eu

Bien évidemment nous continuons de poster des informations sur Facebook ( www.facebook.com/innomineludi ), et de publier nos évènement en parallèle sur notre page.


En espérant vous retrouver rapidement sur le forum pour échanger autour de la vie de l'association, nous  vous souhaitons une très bonne année 2018, pleine de bonheur, de santé et de réussite, ainsi que de découverte ludique !

Le président,
Les membres du bureau
Les membres de l'association


Pour toutes infos complémentaire : infos@innomineludi.eu

J'en profite pour faire un appel à volontaires - j'aimerais mettre en place, comme le forum le permet, la rédaction d'une newsletter bimestrielle aux membres pour mettre l'accent sur les évènements passés et à venir, donc si j'ai des rédacteurs amateurs ^^

à ++ les gens


Dernière édition par Prof Nuton le Sam 7 Avr - 11:44, édité 1 fois
ricoré
ricoré
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 619
Points : 3122
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/01/2018

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Dim 28 Jan - 14:36
J'ai relancé les anciens membres lors de l'acquisition de salle donc juin 2016 ... mais bon tu peux relancer ... puisque nouveau président

"En espérant vous retrouver rapidement sur le forum" ... je trouve que rapidement est en trop car directif ...

""""Le président,
Les membres du bureau
Les membres de l'association"""

Comme le président a changé et que certains anciens membres me connaisse et pas toi, je conseillerai :
Fabien M
Président de l'association In Nomine Ludi

Je conseillerai enfin de joindre une image de l'affiche de l'asso au format réduit comme ceci

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... 5Hv4zFvh
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3760
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Dim 28 Jan - 17:37
Ok, j'implémente tes suggestions - d'autres idées ?
will13
will13
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 597
Points : 3151
Réputation : 15
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 47

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Dim 28 Jan - 18:12
Non, c'est bien
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2860
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Lun 29 Jan - 8:30
A la rigueur, une petite phrase à l'attention de ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps, quelque chose qui situerait le niveau d'activité actuelle de l'association.

Quelque chose comme :
"Aujourd'hui, ce sont près de 12/13 personnes en moyenne, qui se retrouvent chaque vendredi soir pour jouer à tous types de jeux."

Je me dis que ceux qui ne sont as venus depuis longtemps peuvent se dire :
"Ah ouais ça bouge l'asso, faudrait peut-être qu'on y refasse un tour"

Sinon c'est très bien.
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3760
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Lun 29 Jan - 8:32
c'est pour ça que j'avais mis cette phrase - "L'association, du haut de ses dix ans, organise désormais à la Salle De La Tour à Voiteur, tous les vendredi soir, des soirées jeux, avec une moyenne de 12 joueurs, présents entre 21h et 3H du matin pour les plus courageux..."

mais ta tournure est pas mal aussi, faut que je tranche....

Aller , je laisse jusqu'à ce soir pour s'exprimer et après, j''envoi ^^
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 490
Points : 2860
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Omniprésent

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Lun 29 Jan - 8:34
Ah bah j'avais sauté cette phrase tu vois, j'avais mal lu ^^
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3760
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Lun 29 Jan - 8:39
Ben je me dis qu'elle est pas assez accrocheuse alors ^^du coup je vais reformuler
Contenu sponsorisé

Mail de relance pour les anciens membres et les courants... Empty Re: Mail de relance pour les anciens membres et les courants...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum