In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
GDD
GDD
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 694
Points : 3258
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 44
Localisation : voiteur

25/06 Libertalia Dole Empty 25/06 Libertalia Dole

Lun 13 Juin - 8:29
Salut à tous,

Je vous relaie le message suivant de la part de Libertalia Dole, ils avaient posté sur le messenger Interlud's et Maxence, vient de me contacter pour nous convier.


Bonjour à tous. Libertalia Dole organise une après midi jeu pour sa fête de fin d'année. Cette année nous disposons d'une grande salle ce qui nous permet de convier nos camarades ludistes à se joindre à nous. Le samedi 25 juin de 14h00 à 2h00 à la salle de la gouvenelle à Goux, les membres des assos peuvent venir nous rejoindre. Pour ceux qui sont intéressés merci de me communiquer le nombre de présent dès que vous le connaissez. Pour le repas du soir c'est tiré du sac et mis en commun tout comme pour les jeux. A la bonne franquette quoi.




Je ne suis pas disponible ce jour là, mais certains d'entre vous le sont peut être.
ricoré
ricoré
Darth Meeple
Darth Meeple
Messages : 619
Points : 3124
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/01/2018

25/06 Libertalia Dole Empty Re: 25/06 Libertalia Dole

Sam 25 Juin - 21:16
Je vous que le sujet a fait le buzz !  25/06 Libertalia Dole 1f60b

On peut lire sur leur forum

Re: Soirée vendredi 24 juin - Journée samedi 25 juin

Il n’y aura donc pas de soirée vendredi, on se réserve pour le lendemain.

   bonjour le samedi je pense arriver vers 16h 16h30 il y a du monde de prévu ?

Oui, ne t’inquiète pas. On devrait une bonne vingtaine de personnes.


https://libertalia.annuairedeforums.com/t979-soiree-vendredi-24-juin-journee-samedi-25-juin#8651

----
Je n'imagine même pas leur effectif prévisionnel si leur soirée du vendredi précdédent (la veille) était maintenue .... Suspect

Moi je découvre l'info et comme je suis cas contact et que je suis passé à côté , je ne ferai pas le déplacement pour représenter In Nomine Ludi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum