In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien
Messages : 1212
Points : 3761
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 40
Localisation : 3ème planète après le soleil

Les adresses incontournables Empty Les adresses incontournables

Mar 6 Mar - 8:32
Donc voilou un chti topic pour essayer de rassembler les adresses incontournables en lien avec le crowdfunding dans notre loisir préféré...

Donc je me lance avec mes deux préférés , mais ça n'engage que moi :

- www.cwowd.com , le site francophone de discusion autour des jeux en KS , Ulule et consort. ET l'endroit où se trouver un PG pour payer moins mais jouer plus ...
- www.deludik.com , le site de Davy, un des membres de cwowd, qui y teste sous forme vidéo et d'articles les jeux qu'il a financé en crowdfunding.

À cela j'ajoute évidemment le fil de discussion crowdfunding de BGG, mais c'est pour les plus chaisse-pis-rien d'entre nous, et le fameux kicktraq, lui aussi dans la langue du XV de la rose...

Enfin, un petit site , ColorFulMinis , hachement sympa, sur les jeux de figurines, mais pas que, qui parle d'ameritrash (gros jeu ricain plein de petits bonshommes tous méchants tous plein-qui-faut-des-heures-pour-les-peindre avec des dés à la pelle et des livret de règles de 456 pages, dont 90% c'est de la redite...).
Bref du kiloplastic avec un monsieur , DiceRoller, très sympa et accessible qui fait même des tutos peintures sur page youtube...

Comment ça, j'ai pas mis TricTrac ? C'est à dire queeeeeee.... Ben leur dernière version c'est "Bantha Poodoo" comme dirait mon vers préféré, je sais pas pourquoi ils ont fait ça...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum