[2019] IN NOMINE LUDI joue le samedi 5 octobre à Voiteur (salle des fetes)
+8
GDD
will13
Chewbagaël
Vazann
Prof Nuton
Carmilla
ricoré
Laurette74
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Laurette74M33P-L3
Message pour tout ceux qui voulait participer pour la mise en place d’une soirée a la salle des fetes de voiteur, il faudrait voir pour que l’on fixe une date. Pour le moment c’est quasiment possible a n’importe quel date mais le planning va vite se remplir
- Laurette74M33P-L3
Le 29 juin il risque pas d’y avoir des kermesses avec les écoles?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- ricoréDarth Meeple
Petite remarque dans la rubrique "fixer des dates", cette année, c'est à nous d'inviter le club de Pontarlier ... et le pont c'est bon On peut p'être faire d'une pierre 2 coups en les invitant à la salle des fêtes ... ? Tout dépend tes attentes de la soirée ... !!?!! Se faire connaître par les badaux ou réunir des joueurs de plusieurs clubs ... ?
- CarmillaDarth Meeple
Je pense qu'il est mieux de pas mélanger les deux.
Si on fait quelque chose à la salle des fêtes, c'est plutôt pour s'ouvrir vers l'extérieur, et accueillir du public (c'est l'intérêt d'une grande salle).
Surtout qu'un soir on a déjà évoqué l'idée de faire quelque chose en lien avec la médiathèque de Voiteur pour cette occasion.
Si on fait quelque chose à la salle des fêtes, c'est plutôt pour s'ouvrir vers l'extérieur, et accueillir du public (c'est l'intérêt d'une grande salle).
Surtout qu'un soir on a déjà évoqué l'idée de faire quelque chose en lien avec la médiathèque de Voiteur pour cette occasion.
- Prof NutonMandalorien
Je ne suis pas en faveur de mixer les deux événements personnellement - et puis j'ai eu une demande d'un gars de Pontarlier à qui j'ai acheté un jeu de refaire une soirée pizza jeu (et je pense que c'est envisageable)
On en parle ce soir ?
++
On en parle ce soir ?
++
- VazannSeigneur D6
Je pense qu'avant de fixer une date finale, il faudrait que ceux qui voulaient s'engager dans l'organisation se rencontrent, voir sur quoi on table comme événement, et du coup du temps dont on a besoin pour préparer ça correctement.
Parce que mine de rien, mai ce sera vite là.
Après moi j'aurais presque vu ça à la rentrée histoire de lancer l'année, mais si c'est juin ça me va aussi !
Sinon pas favorable non plus pr mixer l'interclub et la journée, même si les autres clubs peuvent être bienvenus à notre "événement". C'est sympa de garder nos soirées avec Pontarlier comme on faisait jusqu a maintenant !
Vous en avez reparlé vdredi du coup ?
Parce que mine de rien, mai ce sera vite là.
Après moi j'aurais presque vu ça à la rentrée histoire de lancer l'année, mais si c'est juin ça me va aussi !
Sinon pas favorable non plus pr mixer l'interclub et la journée, même si les autres clubs peuvent être bienvenus à notre "événement". C'est sympa de garder nos soirées avec Pontarlier comme on faisait jusqu a maintenant !
Vous en avez reparlé vdredi du coup ?
- Prof NutonMandalorien
Nope sauf que carmilla voudrait bien aller voir les gens de la médiathèque.
J’aborde dans ton sens sur la préparation avant de vous dire une date , mais gardez en tête qu’il va falloir la réserver cette salle...
On peut se voir en dehors d’un vendredi pour en parler si vous voulez , je suis dispo demain toute la journée
J’aborde dans ton sens sur la préparation avant de vous dire une date , mais gardez en tête qu’il va falloir la réserver cette salle...
On peut se voir en dehors d’un vendredi pour en parler si vous voulez , je suis dispo demain toute la journée
- ChewbagaëlSeigneur D6
on pourrait faire deux évènements, en juin une animation tout publique et plus tard dans l'année une rencontre interclub avec tous les clubs de la région qui nous ont rendus visite ou contactés comme Pontarlier, Dole, Cuiseaux.....
Rien ne nous empêche de faire un vendredi pizza avec Pontarlier en plus
Rien ne nous empêche de faire un vendredi pizza avec Pontarlier en plus
- VazannSeigneur D6
Oui mais la salle est gratos une seule fois par an non ? Sinon on fait une année l'un, une année l'autre .
Pr se voir ça faisait ptetre short pr demain mais effectivement ce serait ptetre plus simple de poser une date... Y avait qui de motivés pr l'orga ? Ptetre moyen d'en parler vdredi soir ?
Pr se voir ça faisait ptetre short pr demain mais effectivement ce serait ptetre plus simple de poser une date... Y avait qui de motivés pr l'orga ? Ptetre moyen d'en parler vdredi soir ?
- VazannSeigneur D6
Du coup vs avez pu en parler et décider quelque chose ? Paraît qu'il y a des dossiers à faire très vite ?
- CarmillaDarth Meeple
On a prévu d'aller rencontrer la médiathèque Samedi prochain à 14h.
On en a pas franchement discuté, mais le dossier c'est pour une éventuelle subvention.
A priori, je doute qu'on en aie besoin, sauf si on envisage de nourrir 100 personnes et de façon plus pragmatique, je vois pas comment on peut le boucler avant mardi sachant que personne n'en a jamais fait un
Mais c'est un exercice auquel on peut décider de s'attaquer pour plus tard ^^
Par contre, je pense que ça serait bien qu'on se capte un soir dans la semaine, un peu avant d'aller à la médiathèque.
Je suis dispo tous les soirs à partir de 19h.
On en a pas franchement discuté, mais le dossier c'est pour une éventuelle subvention.
A priori, je doute qu'on en aie besoin, sauf si on envisage de nourrir 100 personnes et de façon plus pragmatique, je vois pas comment on peut le boucler avant mardi sachant que personne n'en a jamais fait un
Mais c'est un exercice auquel on peut décider de s'attaquer pour plus tard ^^
Par contre, je pense que ça serait bien qu'on se capte un soir dans la semaine, un peu avant d'aller à la médiathèque.
Je suis dispo tous les soirs à partir de 19h.
- GDDSupreme Leader
Moi je peux venir à la médiathèque samedi a 14h00 et on peut en parler dans la semaine.
Je pense qu'il ne faut pas prévoir de nourrir les gens mais au contraire des vendre des boissons
sur cette journée.
Il faut faire un peu de pub et partir sur du jeux tout public avec une durée maximum de partie de 1h.
Vu que ce sera nos jeux, chacun apportes quelques jeux et gère sa table, avec un roulement.
Je pense qu'il ne faut pas prévoir de nourrir les gens mais au contraire des vendre des boissons
sur cette journée.
Il faut faire un peu de pub et partir sur du jeux tout public avec une durée maximum de partie de 1h.
Vu que ce sera nos jeux, chacun apportes quelques jeux et gère sa table, avec un roulement.
- VazannSeigneur D6
Dispo mardi et jeudi soir après 21h
- Prof NutonMandalorien
Jeudi soir possible pour moi ^^
- CarmillaDarth Meeple
Va pour jeudi soir alors, mais où?
- ricoréDarth Meeple
- CarmillaDarth Meeple
Bonne idée
- Prof NutonMandalorien
A priori possible pour le 5 octobre...
Désormais il est important de rencontrer les médiathécaires de la médiathèque de Voiteur avec un plan construit...
Désormais il est important de rencontrer les médiathécaires de la médiathèque de Voiteur avec un plan construit...
- will13Darth Meeple
je propose
une zone enfant (? tables)
une zone adultes (?)
une zone buvette et accueil (?)
....
----
il faudrait :
- une idée de titre pour cette journée ?
- une affiche ?
- des bénévoles ?
- des news de la médiathèque de Voiteur ?
- ....
une zone enfant (? tables)
une zone adultes (?)
une zone buvette et accueil (?)
....
----
il faudrait :
- une idée de titre pour cette journée ?
- une affiche ?
- des bénévoles ?
- des news de la médiathèque de Voiteur ?
- ....
- GDDSupreme Leader
Une zone, famille certains parents voudrons jouer avec leurs enfants, probablement.
Pourquoi limiter à 17H000 les enfants, ce n'est pas une ouverture du samedi ou du dimanche le
but est d'être ouvert à tous à mon avis.
- Ce serait pas mal d'envoyer un mail à tout les membres pour voir qui est sur d'être présent
- faire un post en post-it où on reprend l'organisation
- Une affiche et des flyers à mon avis (mais la priorité est d'être sur d'avoir assez de monde
un minimum de 10 personnes à mon avis si l'ont veut que ça ressemble à quelque chose et
plus si possible.
- une fois, un minimum de 10 personnes (certaines d'être là) on se voit et on cale l'organisation
Il faut qu'au plus tard le 15 Septembre on affiche +flyers
"Voiteur en Jeux" ???
Pourquoi limiter à 17H000 les enfants, ce n'est pas une ouverture du samedi ou du dimanche le
but est d'être ouvert à tous à mon avis.
- Ce serait pas mal d'envoyer un mail à tout les membres pour voir qui est sur d'être présent
- faire un post en post-it où on reprend l'organisation
- Une affiche et des flyers à mon avis (mais la priorité est d'être sur d'avoir assez de monde
un minimum de 10 personnes à mon avis si l'ont veut que ça ressemble à quelque chose et
plus si possible.
- une fois, un minimum de 10 personnes (certaines d'être là) on se voit et on cale l'organisation
Il faut qu'au plus tard le 15 Septembre on affiche +flyers
"Voiteur en Jeux" ???
- will13Darth Meeple
tu as raison (pas d'horaires)
"Voiteur Ludique !"
"Voiteur Ludique !"
- Prof NutonMandalorien
« La victorienne du jeu » ?
- GDDSupreme Leader
will13 a écrit:tu as raison (pas d'horaires)
"Voiteur Ludique !"
Voiteur est Ludique après le Pel le Vel
Pour Fabien ça fait un peu la Jurassienne de réparation
- Prof NutonMandalorien
et alors ? j'ai même la mascotte !
- cedric.donovanTragedy Storm Looper
Présent le 5 octobre. Effectivement il faut un nom. " Voiteur en jeux" c'est très bien sinon il y a:
" Place aux jeux"
"Ludo Seille"
" La Voiteur des jeux"
" Place aux jeux"
"Ludo Seille"
" La Voiteur des jeux"
Page 1 sur 2 • 1, 2