In Nomine Ludi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Nomine Ludi
In Nomine Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association In Nomine Ludi a le plaisir de accueillir chaque vendredi soir et tous les premiers samedi ap-midi du mois ....
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yannick
Yannick
Luke Skymeeple
Luke Skymeeple
Localisation : Deuxieme galaxie à droite en sortant de l'echangeur spatial

Cherche du monde pour m'aider à déménager Empty Cherche du monde pour m'aider à déménager

Lun 12 Aoû - 21:18
Salut à toutes et tous !

Le Mardi 27 Août à partir de 9 h, au 56 rue de Villard, je déménage pour m'installer sur Pirey, à côté de Besançon
Je cherche un coup de main pour m'aider
Je n'ai pas beaucoup d'affaires (un lit, deux tables, une machine à laver, des livres, des jeux) mais c'est toujours
plus pratique et bien plus rapide à plusieurs
Si du monde est dispo pour me donner un coup de main, ça serait cool
J'offre la boisson quand le camion est plein ^^

rq : mon tel 0649546030
ricoré
ricoré
Darth Meeple
Darth Meeple

Cherche du monde pour m'aider à déménager Empty Re: Cherche du monde pour m'aider à déménager

Lun 12 Aoû - 22:30
Sur Besac, je connais une bande de déménageur sympa aussi ... Cela crée des liens ...
https://tinyurl.com/y6r6n5ca

lol!

Tu as besoin aussi de personnes pour décharger sur Besac ... ? Quel étage (sans ascenseur) ? alien

Sérieusement, pas sûr d'être là mais bon comme j'habite entre Lons et Besac et que tu vas passer à côté de chez moi .... on pourrait imaginer que l'on me prenne dans le camion de location en partance pour Besac puisque ce même camion devrait revenir en fin de journée à Lons ... à toi de dire tes plans
Carmilla
Carmilla
Darth Meeple
Darth Meeple

Cherche du monde pour m'aider à déménager Empty Re: Cherche du monde pour m'aider à déménager

Mar 13 Aoû - 11:16
Je peux peut-être t'aider à charger le matin, mais je travaille l'après-midi.
Yannick
Yannick
Luke Skymeeple
Luke Skymeeple

Mar 13 Aoû - 11:59
J'aime pas les ascenseurs ! ^^
donc mes apparts, ancien et nouveau, n'en ont pas !
bon c'est pratique ils sont au rez de chaussé
Oui, Eric je passe pour aller sur Besac entre 10h et 11h30
Je peux passer sur Arbois pour te récupérer
On devrait avoir fini largement, de vider le camion, avant 14h
et ensuite je retourne sur perrigny, rendre le camion, nettoyer l'appart pour l'état des lieux et transporter les chats de façon plus zen
Yannick
Yannick
Luke Skymeeple
Luke Skymeeple

Mar 13 Aoû - 12:00
ah oui, ça serait cool, Hadrien
Oui, ça sera le matin sur Perrigny.
On attaque à 9h au 56 rue de villard
ricoré
ricoré
Darth Meeple
Darth Meeple

Mar 13 Aoû - 15:45
Yannick a écrit:Oui, Eric je passe pour aller sur Besac entre 10h et 11h30
Je peux passer sur Arbois pour te récupérer
On devrait avoir fini largement, de vider le camion, avant 14h
et ensuite je retourne sur perrigny, rendre le camion, nettoyer l'appart pour l'état des lieux et transporter les chats de façon plus zen

Je te reconfirme vers le 19/20 août car pas encore sûr de mon emploi du temps .... et comme j'ai actuellement mal au dos ... j'ai besoin de quelques jours pour m'en remettre mentalement Wink

nb : pense à retrouver la patte métallique du tambour de machine à laver pour éviter sa dégradation durant le transport et aussi à mettre de côté un bouchon de vin pour le tuyau de vidange
Vazann
Vazann
Seigneur D6
Seigneur D6

Jeu 15 Aoû - 21:03
On aura repris le taf désolée...
cedric.donovan
cedric.donovan
Tragedy Storm Looper
Tragedy Storm Looper

Lun 19 Aoû - 11:38
pas possible, reprise du travail
ricoré
ricoré
Darth Meeple
Darth Meeple

Lun 19 Aoû - 13:26
Je rentre au plus tard le lundi 26 donc je devrais être ok pour t'aider le mardi 27.
Je te propose un rdv ici très proche de la première sortie d'arbois pour t'éviter la circulation dans arbois
https://tinyurl.com/y526j7g2
je t'envoie mon tel portable par mp
tu m'envoie un sms/coup de tel en arrivant au rond point du supermarché de poligny car j'aurai le temps d'arriver à pieds au rdv

conseil : évite de laisser ton tel portable sur le forum, des systèmes informatiques les relèvent pour ensuite les revendrent pour des démarchages commerciaux
Prof Nuton
Prof Nuton
Mandalorien
Mandalorien

Mar 20 Aoû - 8:15
bon ben je bosse finalement ce jour là mais je vois qu'on t'as pas abandonné donc... :-)
Contenu sponsorisé