- will13Darth Meeple
Ludimania 2022
Lun 15 Aoû - 10:59
Le festival de jeu LUDIMANIA vous accueillera lors de sa 13ème édition le samedi 10 et le dimanche 11 SEPTEMBRE 2022, toujours à l’espace Tabourot, à SAINT-APOLLINAIRE (près de Dijon – 21) !
GRATUIT
GRATUIT
- ricoréDarth Meeple
Re: Ludimania 2022
Mar 16 Aoû - 23:25
Toujours une référence ce festival ...
https://ludimania.fr/
Espace Tabourot des Accords
Rue François Mitterand
21850 Saint-Apollinaire
Je suis dans l'attente de savoir si des conditions sanitaires à l'entrée seront à respecter ... car cela change le plaisir d'y être (à mon goût)
Leurs photos sur le site datent au plus tôt de 2017 ... cela nous garde "jeune" ... les organisateurs semblent débordés dans le suivi ...il est vrai que ce suivi post festival est chronophage ... l'orga du festival reste bien la même malgré les années ...
Toujours ok en 2022 pour l'idée d'un covoiturage depuis Dole (péage Choisey) si des membres de l'asso sont intéressés ...
https://ludimania.fr/
Espace Tabourot des Accords
Rue François Mitterand
21850 Saint-Apollinaire
Je suis dans l'attente de savoir si des conditions sanitaires à l'entrée seront à respecter ... car cela change le plaisir d'y être (à mon goût)
Leurs photos sur le site datent au plus tôt de 2017 ... cela nous garde "jeune" ... les organisateurs semblent débordés dans le suivi ...il est vrai que ce suivi post festival est chronophage ... l'orga du festival reste bien la même malgré les années ...
Toujours ok en 2022 pour l'idée d'un covoiturage depuis Dole (péage Choisey) si des membres de l'asso sont intéressés ...
- GDDSupreme Leader
Jeu 1 Sep - 23:08
J'irai le samedi avec ma progéniture
- ricoréDarth Meeple
Dim 4 Sep - 22:16
A priori
Soit sur place avec 1/2 ados le samedi 15h->19h env
Soit sur place avec 1/2 ados le dimanche 14h->18h env
Soit sur place avec 1/2 ados le samedi 15h->19h env
Soit sur place avec 1/2 ados le dimanche 14h->18h env
- jjsSeigneur D6
Jeu 8 Sep - 13:57
cool ca va permettre de te voir Eric.
En ce qui me concerne j'irai samedi 13h30 / 18h30 (éventuellement un peu plus).
Je véhicule, Will et Ben a priori
En ce qui me concerne j'irai samedi 13h30 / 18h30 (éventuellement un peu plus).
Je véhicule, Will et Ben a priori
- ricoréDarth Meeple
Ven 9 Sep - 19:48
C'est avec un plaisir non retenu que je veux bien être du co-voiturage en solo à la sortie d'autoroute Dole-Choisey. J'ai envoyé un sms à JJS à ce sujet ... mais je ne suis pas sectaire et veux bien me faire promener par GDD si la limousine de JJS n'a plus de place
A demain
A demain
- ricoréDarth Meeple
Dim 11 Sep - 9:39
Quelques infos et photos suite à notre passage ce samedi 10 à Ludimania :
- attention le parking arrière n'est plus accessible ... un parking en terre-battue compense pour l'instant
- moins d'animateurs et d'auteurs que précédemment au rez-de-chaussée(avis personnel)
- moins d'explications de règles au sous-sol ... de la quasi autonomie
- toujours des tables au sol-sol en nb insuffisant
- à ne plus descendre un jeu de la banque à jeux du rdc vers le sous-sol ... bénévoles pas comptant et virent les joueurs
- une jauge limite d’individus dans la structure max 2200 personnes ... il faut attendre pour rentrée si nécessaire
Bref, un Ludimania dans un jus assez classique mais avec une dynamique moindre car moins de bénévoles
Désolé pour la qualité des photos c'était mon tél professionnel ... petit budget l'éducation nationale
- attention le parking arrière n'est plus accessible ... un parking en terre-battue compense pour l'instant
- moins d'animateurs et d'auteurs que précédemment au rez-de-chaussée(avis personnel)
- moins d'explications de règles au sous-sol ... de la quasi autonomie
- toujours des tables au sol-sol en nb insuffisant
- à ne plus descendre un jeu de la banque à jeux du rdc vers le sous-sol ... bénévoles pas comptant et virent les joueurs
- une jauge limite d’individus dans la structure max 2200 personnes ... il faut attendre pour rentrée si nécessaire
Bref, un Ludimania dans un jus assez classique mais avec une dynamique moindre car moins de bénévoles
Désolé pour la qualité des photos c'était mon tél professionnel ... petit budget l'éducation nationale